Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JPCFR
26 janvier 2014

"Man I'm just tired and bored with myself", Dancing in the dark, BS

Voilà 15 jours que je n'ai pas écrit... 15 jours pas sympas du tout. Je me suis sentie seule, désespérée, ...

Je suis en colère. En colère après le monde entier mais surtout en colère après moi. Je suis angoissée aussi. Rien ne va.

Je n'ai pas envie d'aller au boulot, de voir mes collègues, de travailler mes cours... Par contre, j'aime toujours le contact avec les élèves... J'oublie tout quand je suis avec eux... Cela fait du bien.

J'ai envie de partie d'ici, d'aller en provence. je crois que cela me plairait de me rapprocher de ma famille. Et en plus j'adore cette région. Les paysages, la montagne, je me sens toujours reposée, calme là-bas. Oui je crois que je vais demander ma mutation pour l'académie d'Aix Marseille en espérant avoir un poste dans les Alpes de Haute Provence... Parce-que le quartier nord de Marseille ... Bof Bof. De toute façon, je n'aime pas les grandes villes.

Mais pour partir, il faut vendre la maison. Et pour vendre la maison , il faut un peu de travaux....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JPCFR
Publicité
Archives
Publicité