Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JPCFR
6 mars 2014

Semaines 7, 8 & 9

On est dans la 9ème semaine, si je ne me suis pas trompée dans mes calculs.

Quel est le bilan ?

Plutôt mitigé, comme d'habitude !!!!

Mais, je suis un peu plus contente de moi. Même si je me rends compte que ce n'est pas aussi simple que cela de rénover une maison seule ...

J'ai commencé à enlever la moquette dans les éscaliers. Je découvre un reste de colle et de mousse sur le béton. Pas facile à enlever. J'ai essayé deux produits chimiques. Le résultats de l'un des deux me plait mieux, mais je n'en ai plus. Et cela n'empèche pas de gratter!!! J'ai essayé le décapeur thermique, je suis un peu mitigée. A retester !!! Cela n'avance pas vite...

J'ai enlevé le papier peint de la pièce n°2 ( les toilettes du haut ). J'ai refait le joint autour de la fenêtre et je dois faire un peu de plâtre pour reboucher quelques trous avant de peindre et de poser le nouveau papier peint.

Pour la pièce n°1 ( le cabinet de toilette du bas ), j'ai enlevé le vieux joint tout jauni dans la douche. Le nouveau est à poser et je n'ai toujours pas fait les joints du carrelage.... Je dois aussi faire un peu de plâtre.

Quelle organisation prévoir ?

Je ne pense pas faire beaucoup de travaux pour cette fin de semaine. Il faut que je prépare ma reprise du travail... et que je m'occupe de Léia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JPCFR
Publicité
Archives
Publicité