Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JPCFR
5 avril 2014

"Together we moved like spirits in the night", Spirit In The Night, BS

Voilà un mois que je n'ai rien écrit...

Léia n'est vraiment pas bien. D'après le médecin, elle fait une dépression. Cela fait peur ! Mais, elle est forte, elle va s'en sortir. Je pense qu'elle a surtout besoin de se reposer. Elle est épuisée moralement et physiquement... Elle est prise pour tourner un film. C'est une bonne nouvelle. Cela va lui changer les idées.

Lorenzo vit sa vie au Gabon. J'ai l'impression qu'il a envie de rentrer, d'aller ailleurs. Il faut qu'il s'accroche. Cela va lui permettre de trouver un travail qu'il aime...

Quant à moi, je survis. Les travaux dans la maison n'avancent pas. Le printemps est revenu, c'est génial !!! Mais, je me retrouve aussi avec l'entretien du jardin et 3000 m², c'est beaucoup !!! En plus je n'ai pas beaucoup d'énergie. Je m'inquiète beaucoup pour mes enfants ...

Je m'accroche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
JPCFR
Publicité
Archives
Publicité