Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JPCFR
12 mai 2014

" I was bruised and battered, I couldn't tell what I felt.", Streets Of Philadelphia, BS

Je me sens seule.

J'ai plein d'images de JP dans la tête. Je n'arrête pas de penser à lui. Il me manque.

C'est vraiment dur de continuer à vivre sans lui. Les travaux n'avancent pas, je suis découragée par l'ampleur. Je sais, tout le monde propose son aide. Mais, j'ai l'impression que je dois en faire une partie seule. Pour quelles raisons ? Je ne sais pas trop. J'ai la sensation que je dois bien ça à JP. Je sais, c'est nul. Il n'est plus là... et il s'en fout maintenant !!! C'est trop tard...

Je crois que je n'ai pas encore vraiment percuté que je ne le reverrai plus. C'est comme si, il était parti en voyage et qu'un jour il va revenir. Un peu comme Lorenzo. C'est peut-être pour cela que j'ai plein d'images de lui qui se déroulent dans ma tête. Sur son lit d'hôpital, son dernier regard, l'infirmière en train de le rafraichir, ... que des images tristes en plus...

Je ne m'en sors pas... J'essaye de relativiser. Je n'y arrive pas. Je sens que je dois partir, quitter cette maison... Un jour...

Lorenzo prépare mon voyage pour le Gabon. C'est sympa et il a l'air d'aller bien. Il me manque...

Léia est à Rennes, je n'ai pas trop de nouvelles. je vais l'appeler ce soir. Elle va un peu mieux, mais c'est pas le top. Pendant les vacances, elle a beaucoup parlé de JP. Je crois que si elle a craqué en janvier, c'est aussi parce que je me suis retrouvé seule. Elle s'en est voulu de partir et de me savoir seule. On en a parlé un peu et je pense que cela a joué aussi. Elle m'a dit qu'elle pensait m'avoir abandonnée quand elle est partie à Rennes en septembre. Elle culpabilisait mais il y avait encore Lorenzo... Elle me manque...

Ils me manquent tous les trois et je me sens seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
JPCFR
Publicité
Archives
Publicité