Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JPCFR
15 novembre 2013

"And the Big Man joined the band" Tenth Avenue Freeze Out, BS

C'est vendredi soir et il n'y a pas danse africaine. Le prof est absent. C'est dommage : cela me change bien les idées...

Le vendredi est la journée la plus dure de la semaine.

Peut-être suis-je fatiguée de la semaine ? Peut-être que j'apréhende le week-end ? ...

J'essaye d'avoir des projets à cours terme. J'aimerais me remettre à la couture. Je voudrais réaliser un pantalon pour les 18 ans de ma fille. J'imagine le modèle, les détails, pleins de choses. Mais, je n'arrive pas à me lancer. Je débute en couture et pour l'instant, je ne suis pas trop satisfaite par le résultat.

Et si cela ne lui plaisait pas... Elle est déjà tellement triste que JP ne fête pas ses 18 ans !!!...

J"ai un projet à long terme : Partir !

Dans un an, je demande ma mutation. En attendant, je dois remettre la maison en état pour pouvoir la vendre.

Il faut :

* finir la salle de bain en haut ( quelques joints, un peu de peinture et de carrelage );

* finir le cabinet de toilette en bas ( mêmes choses );

* finir le salon ( peinture );

* refaire les toilettes du haut ( papier peints ) ;

* refaire la cage d'escalier et le palier en haut ( gros chantier : sol, murs, plafond, électricité );

* refaire ma chambre ( idem ) ;

* ET refaire la cuisine ( très gros chantier... ).

Je pense que j'ai besoin dune année, d'aide et d'argent... Et, j'espère n'avoir rien oublié...

Publicité
Publicité
Commentaires
JPCFR
Publicité
Archives
Publicité