Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JPCFR
24 novembre 2013

"Oh she's the one" She's the one, BS, 3

Le dernier mot sur l'anniversaire de Léia.

Tout s'est bien passé. Elle avait l'air heureuse de ses cadeaux et de sa journée.

J'en suis heureuse et je n'ai pas pleuré du we ! Je suis fière de moi !!! ....

Alors la journée d'annif :

Midi : un de ses plats préférés : la sauce aux olives ( boulettes de viande avec des olives et des champignons servies avec de la semoule ) et en dessert : LE gâteau d'anniversaire depuis toujours : le gâteau roulé au nutella avec du champagne bien sur !!! On n'a pas tous les jours 18 ans.

Puis, les cadeaux : des bolas maison, un bonnet panda maison, des livres ( un de recette, un sur Frida Khalo, elle adore et un avec plein de photos de sa naissance à ses presque 18 ans... ), un bloc note ( humour ! pour ne pas oublier de manger plus équilibré ! ), une balle au crochet ( une bola trop grande... ), de l'argent de la famille et de l'eau de cologne Amor Amor d'une de mes amies... Elle pense s'acheter un ordinateur portable avec l'argent mais il en manque un peu ( la moitié je pense... )....

Après-midi tranquille à essayer les bolas...

Le soir : resto japonnais. Son frère ne connaissait pas et je crois qu'il n'a pas trop apprécié mais il nous a bien fait rire... Puis, bowling tous les trois. C'était sympa... On a même fait des strikes...

Soirée sympa, journée sympa... merci Lorenzo...

Bon anniversaire ma fille. Sois heureuse....

Publicité
Publicité
Commentaires
JPCFR
Publicité
Archives
Publicité