Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JPCFR
31 décembre 2013

"And you should know that's true", For you, BS

J'ai manqué deux vendredis. J'essaye d'écrire une fois par semaine, mais, là, le temps m'a manqué...

Noël est passé !! Beaucoup d'appréhensions ! Mais, finalement cela s'est passé correctement. J'ai l'impression d'être indifférente, de ne rien ressentir. La vie continue et moi j'essaye de suivre le rythme...

Lorenzo part vendredi pour le Gabon. Je suis heureuse pour lui même si cela me fait un peu peur. Je ne suis pas une mère pour rien... Une nouvelle vie commence pour lui. J'espère qu'il va réussir, c'est une chance à saisir. En attendant, il part pour un an et j'irai le voir en juillet ou en août.

Léia part jeudi pour Rennes. C'est moins loin et je la verrai plus souvent que son frère... J'espère qu'elle aussi va réussir...

Ce soir, c'est le réveillon. Une nouvelle année va commencer. Elle ne peut pas être pire que 2013. Mais, je pense que cela va être difficile aussi. L'année 2013 était dure mais au moins j'étais avec JP jusqu'en juillet et depuis je me sens seule. L'année 2014 sans lui, je n'ai même pas envie de l'envisager... JP me manque beaucoup. Les fêtes sans lui ... Alors je suis seule ce soir , pour passer un moment avec lui, avec nos souvenirs. J'ai ouvert une bouteille de Nuit Saint George, la dernière. Et voilà ma décision : ouvrir une bouteille de ce vin pour chaque réveillon du nouvel an. Une petite pensée pour JP...

Ce soir, je suis seule. Mais, demain midi, le 1er janvier, j'ai mes enfants, le fils de JP et sa petite famille. Je suis contente de les voir, de passer un moment ensemble.

Voilà, je vais terminer là-dessus ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
JPCFR
Publicité
Archives
Publicité