Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JPCFR
4 janvier 2014

Semaine 1

J'ai plein de projets dans la tète mais les mettre en pratique , c'est beaucoup plus dur....!!!!! Alors, j'ai décidé d'écrire une fois par semaine ce que je projetais de faire et de vérifier si mes objectifs sont atteints.

Voilà mes projets de la semaine :

* Prendre des photos des deux premières pièces à rénover et les publier ; Photos prises mais pas encore publiées

* Acheter peinture, joints de carrelage, pinceaux, dissolvant colle papier peint ; OK + papier peint de la pièce 2

* Me renseigner sur la peinture sur carrelage ; OK, à compléter

* Faire les joints de la pièce 1. Pas fait.

Bon, après il y a tout le reste : ménage, travail, Lilou le chien, courses... Toutes les choses de la vie qui prennent du temps mais qui font vivre aussi.

Et si possible, faire un peu de couture....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JPCFR
Publicité
Archives
Publicité