Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JPCFR
9 novembre 2013

Vis ta vie...

Il y a quelques jours, j'imaginais ma visite chez le psy :

Bon voilà, je suis venue pour trois choses.

la première : j'en parlerai plus tard, sinon on va s'attarder sur elle et oublier les deux autres points.

la deuxième : J'ai décidé de ne plus être timide mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je sais  que je progresse. Cependant, j'ai besoin d'aide.

la troisième : Je m'entends avec tout le monde. Une de mes collègues m'a dit que je trouvais chez les autres ce qui me correspondait. D'après elle, je suis un caméléon. Est-ce à cause de ma timidité ? De mon empathie ?

Après discussion sur ces deux points, il va me demander le premier.

Mais, c'est dur de dire que JP est décédé. C'est dur de dire que je n'arrive pas à me lever le matin, que j'ai mal, que je survis...

Alors, au lieu d'aller voir mon psy, j'ai décidé de créer un blog.

On verra où cela me portera...

Publicité
Publicité
Commentaires
JPCFR
Publicité
Archives
Publicité